Serinchamps - Les Basses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serinchamps - Les Basses

La vie du petit village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 réunion comité des fêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Villageois(e)
claude


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Serinchamps
Date d'inscription : 03/09/2007

réunion comité des fêtes Empty
MessageSujet: réunion comité des fêtes   réunion comité des fêtes Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:49

2) Françoise m a demandé de convoquer une réunion du comité pour l'organisation de notre fête ( Elle est un peu déçue du peu de présence lors de la précédente réunion). Je vous rassure je n'y était pas non plus
Donc je vous invite pour une réunion le 11 avril 2008 à 20 H 30
Pour ne pas tourner en rond, je pense qu'il serait bien que l'on discute sur ce qui doit encore être discuté
A) Le Diner du dimanche
B) L' après - midi du dimanche
c) La soirée du dimanche ( 20 juillet donc congé le 21 )
Je pense si j'ai bien suivi la réunion d'après fête : Que pour
Le vendredi, vu le succès de l'an passé il est déja prévu que le groupe de Michel et celui de Pol revienent, je fais appel à Adrien s'il veux venir avec son groupe, il est le bienvenu
Le samedi soir il avait été décidé que french kiss revenait, je crois que Sabine lui a confirmé et que tout est arrangé
Je demande à ceux qui ont des projets pour le dimanche de bien les concocter,pour les présenter à la réunion et ne pas tourner en rond
J'espére que vous serez nombreux et plein d'idées sur ces trois crénaux horaires.
Je viendrai avec quelques bouteilles de vin ( j'ai 48 ans le 13 avril)
Il y en a un autre aussi j'espère qu'il fait TILT!!!!! pas 48 mais 21

Bonne fête de Pâques à tous
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion comité des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serinchamps - Les Basses :: La vie au village :: calendrier d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser