Serinchamps - Les Basses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serinchamps - Les Basses

La vie du petit village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Scène Ouverte" au Petit Théâtre de Forzée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Villageois(e)



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Ciney - Serinchamps
Date d'inscription : 03/09/2007

"Scène Ouverte" au Petit Théâtre de Forzée Empty
MessageSujet: "Scène Ouverte" au Petit Théâtre de Forzée   "Scène Ouverte" au Petit Théâtre de Forzée Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:19

Le petit théâtre s'est trouvé un lieu d'hébergement sur internet :
www.lepetittheatredelagrandevie.be
Quand vous êtes de passage dans la région, venez lui rendre visite !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce SAMEDI 26 AVRIL A 20 H 30
"SCENE OUVERTE"

("La scène ouverte" du petit théâtre, c'est la mise à la disposition de la salle de spectacle à des artistes de la région)

avec
DES LYRES D'AMOUR
DE FREDERIC MOULART


"Ce spectacle est né de ma rencontre avec la grande faucheuse.
Elle est venue me rendre visite un matin de mars pour m’annoncer qu’elle nous avait enlevé notre Thib. Il allait avoir 20 ans !
Petit à petit une grande force est venue prendre la place de ma grande détresse. Comme si je me devais de vivre et de vivre fort ce qu’il n’avait pas eu le temps de découvrir.
Un matin je me suis levé en me disant que chaque jour qui naissait était une vie qui commençait. « Le premier jour du reste de ma vie… »
« Des lyres d’amour » est un cri vers le ciel, une histoire en quatre tableaux.
Chaque instant de la journée reprenant les grandes étapes de la vie : l’enfance, l’adolescence, l’âge adulte et enfin la vieillesse…
Comment je les ai, et les traverse encore, chaque jour qui se fait. Avec des rires, des larmes de la colère parfois. De la tendresse et de l’amour souvent… tous ces sentiments qui nous disent que nous sommes en vie."


Frédéric Moulart
Revenir en haut Aller en bas
 
"Scène Ouverte" au Petit Théâtre de Forzée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pol et Emilien font leur "Jean-Jacques"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serinchamps - Les Basses :: La vie au village :: calendrier d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser