Serinchamps - Les Basses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serinchamps - Les Basses

La vie du petit village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 du vent dans les ateliers

Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Villageois(e)
claude


Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Serinchamps
Date d'inscription : 03/09/2007

du vent dans les ateliers Empty
MessageSujet: du vent dans les ateliers   du vent dans les ateliers Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:58

Marthe, Céline, Marylène, Cécile, Véronique, kristien, Jean-luc et Françoise Jadin...
c'est avec eux que tous les jeudis, à l'atelier "la main libre" de Baillonville, je m'essaie aux arts plastiques!

Cette année, plusieurs ateliers ont répondu à l'appel lancé par la Maison de la Culture de Marche-en-Famenne et y présentent à partir de ce samedi 18h une expo , fruit du travail d'une année, "du vent dans les ateliers" ... et nous en sommes!

Ce samedi 14, j'y serai à partir de 19h (vernissage) mais l'expo est ouverte jusqu'au 28 juin.
Alors, si vous passez par là... laissez aller vos yeux!

bises à tous,

Françoise
Serinchamps


Voir http://www.maisondelaculture.marche.be/expositions.html pour les heures d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
du vent dans les ateliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux ateliers du Busson
» Aux Ateliers du Busson
» forum : eoliennes dans le Condroz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serinchamps - Les Basses :: La vie au village :: calendrier d'activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser